Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kampot la prospère - années 60

S'asseoir à la cambodgienne

12 Avril 2014 , Rédigé par kniom

Au bout de quelques mois au Cambodge , je fus fascinée par la façon de s'accroupir pour se reposer , marchander , papoter etc .Cela s'appelle aussi le squat .

S'asseoir à la cambodgienne

Pourtant c'est une attitude naturelle .

A l'aise ...A l'aise ...

A l'aise ...

S'asseoir à la cambodgienne
Le(s) bras allongé(s) reposant sur le genou montre la décontaction de la posture ;

Le(s) bras allongé(s) reposant sur le genou montre la décontaction de la posture ;

C'est une attitude instinctive même dans le travail .

C'est une attitude instinctive même dans le travail .

Pourquoi prendre un tabouret plus grand ? No , problem !

Pourquoi prendre un tabouret plus grand ? No , problem !

La joueuse de golf ...

La joueuse de golf ...

Le gymnaste adoptent cette position .

Le gymnaste adoptent cette position .

Inutile de vous dire que je n'ai jamais réussi à me positionner correctement .

Inutile de vous dire que je n'ai jamais réussi à me positionner correctement .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Intéressant, je ne savais pas que la position apportait tant de bien ! Je vais donc continuer a faire mes commissions dans la foret, ainsi je fais mes 30mn de squat quotidiennes...
Répondre
K
Bravo pour votre constance à me lire . E<br /> t bonne cueillette dans la forêt . Merci .