Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kampot la prospère - années 60

Famille Xambili Régis (3)

9 Juillet 2013 , Rédigé par kniom

5.7

 

    Dans les années 60 , à Kampot , il nous est arrivé d'être invités par le gouverneur . Cette soirée se passait à sa résidence le long du fleuve .

                                     Me voici à gauche , puis Claude et enfin Régis et Josiane .

 

2-13

 

       Sur la piste de danse : De dos , ma soeur aînée et Claude puis le couple Josiane et Régis . A droite , Mr et Mme Jégou . 

 

2-12

 

 

 

 

 

 

                                        Josiane et un professeur du lycée PRS de Kampot .

                                         On devine la façade de la résidence en arrière-plan .

     2-11

 

 

           Puis Les Xambili sont allés habiter à Phnom-Penh avec leur fils Philippe .

           Voici quelques photos de lui bébé à Kampot avec ma soeur ou moi .

 

3.1

 

 

3.2

 

 

 

 

3.7.jpg

 

                              Quelques années plus tard , Josiane et Philippe .

 

3-28.jpg

 

 

                 Si vous connaissez les Xambili , contactez-moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour plus de photos sur la famille Xambili , aller à l'article " Sihanoukville " .
Répondre
P
Merci. Toujours une pensée pour Régis Xambili...
P
J'ai connu Philippe dans les annees 80. Sa famille est originaire d'Ille sur Tet dans les Pyrenees Orientales. Je crois que Regis Xambili avait une residence secondaire a Cabestany.; peut-etre y est-il encore Je sais que Philippe a vecu a Londres a la fin des annees 80, debut 90.
Répondre
K
Je n'ai pas eu de nouvelles de Régis depuis le début de l'année 2020 .
P
Il est souvent difficile d'oublier. Philippe est particulièrement difficile à oublier.
R
Superbes souvenirs
K
J'ai posé la question des causes de sa mort à son père , il ne m'a pas répondu . Certain renseignement parle d'infection pulmonaire . Je n'en sais pas plus .
C
j ai aussi connu Philippe (ami d'enfance avec la famille Loiseau de Cambrai) et suis tres attristee de lire qu'il est decede... qu'est-il arrive? j'ai souvent essaye de le retrouver en vain. merci de me repondre si vous savez. quelle tristesse.
C
Tous trois formaient une jolie famille .
P
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces quelques mots même si c'est pour de bien mauvaises nouvelles.<br /> La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de Philippe, c'était au printemps 1993 par l'intermédiaire d'une amie qui le voyait sporadiquement quand il venait à Paris. Je comprends maintenant pourquoi nous n'avions plus entendu parler de lui.<br /> Je suis encore en contact avec quelques personnes qui ont connu Philipe et elles sont très peinées par sa disparition, qu'elles ignoraient.<br /> Tout cela est bien triste et j'ai une pensée très émue pour son père.
C
Hélas! Philippe est décédé à l'âge de trente ans . Josiane l'a suivi quelques années après . Régis habite toujours Cabestany . Désolée pour ces tristes nouvelles .
P
Dernier commentaire: aujourd'hui est l'anniversaire de Philippe
P
J'ai oublie de preciser que Josiane etait originaire de Thorigny sur Marne. Je me souviens d'elle a cause de Philippe et parce qu'elle cuisinait tres bien. Sa ratatouille etait excellente!!!! Je n'en sais pas plus... En recherchant sur internet, Regis est a Cabestany. La famille se deplacait souvent pour des raisons de travail; les villes qui me reviennent a la memoire sont Cambrai, Beaune. J'aimerais aussi avoir de leurs nouvelles....
D
j ai connu un Philippe Xambili a Beaune en cote d or il y a environ 33 ans fait t il parti de la méme famille ? si oui qu est t il devenu ?
Répondre
C
Je vais me renseigner près de son père putatif .Si c'est lui , il est décédé à 30 ans .
A
J ai connu un Philippe xambili a cambrai dans le nord de la france il y a 30 ans y aurait il un rapport?
Répondre
C
Oui , je pense .
B
J'ai connu Régis XAMBILI et son épouse. Que voulez-vous savoir ?
Répondre